samedi 8 janvier 2011

Conclusion


Sans titre (Poissons rouges),1983.
Daniel Tremblay, ou l’amoureux des étoiles, est un rêveur sérieux, un poète humoriste, un artiste complet. Ses œuvres ont pour qualité d’être accessible à tous, de nous faire sourire mais aussi réfléchir. Elles nous captent et nous emmènent dans son univers drôle et poétique. Les corbeaux chantent le blues, des râteaux nous apaisent, des disques nous hypnotisent, et les matériaux utilisés nous étonnent. Daniel Tremblay est un artiste qui nous fait 
aimer l’art et j’attends avec impatience la prochaine exposition de son travail afin de découvrir en réalité l’imaginaire de cet homme original et surprenant ; et j'espère que vous aussi, grâce à ce blog, je vous aurai donné   l'envie et le plaisir d'apprécier l'oeuvre de cet artiste

3 commentaires:

  1. Merci de ce blog ! Je cherchais partout des infos !

    RépondreSupprimer
  2. Bel hommage à Daniel (Danny, pour les intimes). MERCI.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu avec grand plaisir et beaucoup d'émotion votre travail sur l'oeuvre de Danny. Il y aura 30 ans, le 8 avril, qu'il nous a quittés, trop tôt, trop vite. Merci pour ce bel hommage !

    RépondreSupprimer